Le grand nettoyage des rivages canadiens est un programme national de conservation qui offre aux Canadiens la possibilité d’agir dans leurs communautés, où que l’eau rencontre la terre, un déchet à la fois.

Depuis 1994 , 21 300 nettoyages ont permis de ramasser plus de 1,3 million de kg de déchets sur les rives du Canada.

Merci aux près de 800 000 bénévoles qui ont dirigé et participé aux nettoyages au cours des années.

Le futur est bambou est fier de s'associer à une cause aussi importante qui rejoint la philosophie de notre marque. Une partie de tous nos revenus a été donnée au Great Canadian Shoreline Cleanup.

Le grand nettoyage des rivages canadiens est devenu une initiative de conservation nationale en 2002 et des nettoyages ont commencé à se manifester dans toutes les provinces et tous les territoires. En 2003, plus de 20 000 volontaires y participaient. L'appui du public a augmenté à mesure que les Canadiens prenaient conscience des effets néfastes des déchets littoraux sur les écosystèmes, la faune et la population. En 2010, l'aquarium de Vancouver a commencé à offrir le programme avec WWF-Canada, un partenariat solide qui se poursuit encore de nos jours.

En 2017, l'aquarium de Vancouver a pris de l'expansion pour devenir Ocean Wise , une organisation mondiale de la conservation axée sur la protection et la restauration des océans de notre planète. Le nettoyage des rives est également organisé par Ocean Wise.

Le nettoyage des rives est maintenant reconnu comme l’un des plus importants programmes de conservation à action directe au Canada. Ocean Wise et WWF-Canada se sont engagés à développer le programme afin de réaliser notre mission: inspirer les Canadiens à garder tous les rivages exempts de déchets.

15% site wide with code DRAGONSDEN / Enjoy FREE SHIPPING on orders overs 40$ 

We’re giving back to the planet.

The Great Canadian Shoreline Cleanup is a national conservation program that provides Canadians the opportunity to take action in their communities wherever water meets land, one bit of trash at a time.

Since 1994, there have been 21,300 cleanups that have collected more than 1.3 million kg of trash across Canada’s shorelines.

Thanks to the nearly 800,000 volunteers that have led and participated in cleanups throughout the years.

The future is bamboo is proud to partner up with such a great cause that resonates with our whole brand’s philosophy. A portion of all our proceeds donated to the Great Canadian Shoreline Cleanup.

The Great Canadian Shoreline Cleanup became a national conservation initiative in 2002 and cleanups started appearing in every province and territory. By 2003, more than 20,000 volunteers were taking part. Public support grew as Canadians became more aware of the harmful effects of shoreline litter on ecosystems, wildlife and people. In 2010, the Vancouver Aquarium began delivering the program with WWF-Canada, a strong partnership that continues today. 

In 2017, the Vancouver Aquarium expanded to become Ocean Wise, a global conservation organization focused on protecting and restoring our world’s oceans. The Shoreline Cleanup is housed under the Ocean Wise umbrella too.

The Shoreline Cleanup is now recognized as one of the largest direct action conservation programs in Canada. Ocean Wise and WWF-Canada are committed to growing the program to achieve our mission: to inspire Canadians to keep all shorelines free of litter.

English
Français du Canada English